mercredi 25 septembre 2013

Playstation 4 : Présentation du SeasonPass et trailer du multi sur Killzone Shadowfall

Playstation 4 : Présentation du SeasonPass et trailer du multi sur Killzone Shadowfall :


Killzone Shadowfall est l'un des jeux les plus attendus sur la nouvelle console de Sony, ce quatrième opus profitera d'énormément de nouveautés notamment du côté du multi-joueur qui profitera du SeasonPass.

Le SeasonPass c'est quoi ???

C'est un nouveau système mis en place par Sony Playstation qui vous permettra d'acheter les différents DLC du jeu pour 20 euros au lieu de 45 euros. Ce qui est vraiment économique.


Pack d’extension coop en ligne
Centré sur le jeu en équipe et les combats, le pack d’extension de coop en ligne apporte un nouveau mode de jeu coopératif dans lequel vous devrez, avec trois amis au maximum, relever des défis vraiment corsés. Combattez les ennemis, vague après vague, dans quatre nouvelles cartes d’arène et profitez d’un système de progression unique et de nouveaux éléments à débloquer.

Trois packs de cartes coop en ligne
Chaque pack de cartes comprend deux arènes inédites pour le mode coop. Remarque : ces arènes ne fonctionneront que si vous possédez également le pack d’extension coop en ligne.

Deux packs d’extension multijoueur supplémentaires 
Vous en saurez plus sur ces packs d’extension multijoueur supplémentaires à l’approche du lancement de Killzone Shadow Fall. Une chose est sûre, de nombreuses heures d’actions multijoueur vous attendent !




En plus de cela, Sony nous offre un nouveau trailer (ci-dessous) du jeu Killzone Shadowfall qui sortira le jour du lancement de la playstation 4 le 29 Novembre 2013. C'est une exclusivité Playstation.

La vidéo du trailer :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Geek & Co t'invite à partager ton commentaire avec la rédaction et les autres...
;)