jeudi 5 septembre 2013

Samsung annonce le Galaxy Note 3 et sa montre connectée


Samsung annonce le Galaxy Note 3 et sa montre connectée :

On attendait ce moment, ce moment est arrivée... le moment où Samsung allait enfin dévoiler son grand Galaxy note 3 et sa nouvelle montre connectée, la Galaxy Gear.

Samsung Galaxy Note 3 :

Après des mois de rumeurs, de fuites, de leaks... Samsung a enfin dévoilé son Galaxy Note 3 qui dispose d'un écran Super AMOLED de 5,7 pouces d'une résolution de 1920 X 1080 pixels, un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon S800 cadencé à 2,3 GHz accompagné de 3 GO RAM (donc de la puissance et pas que de la puissance d'ailleurs), un appareil photo de 13 mégapixels capable également de prendre des vidéos en 4K, un espace de stockage de 32/64 GO extensible grâce à un port micro-SD. Le Galaxy Note 3 tourne comme ses anciens modèles sur Android (dernière version : Android Jelly Bean) avec la surcouche TouchWiz. Il sera disponible dans trois coloris (noir, blanc et rose) le 25 Septembre prochain (le même jour que l'IPhone 5C et 5S selon les "dernières" rumeurs) au prix de 760 euros.

Samsung Galaxy Gear :



Après le Note 3, Samsung a montré sa montre après de nombreuses rumeurs et notamment des leaks en début de semaine. La montre connectée de Samsung dispose d'un écran tactile Super AMOLED de 1,6 pouces d'une résolution de 320 X 320 pixels, d'un processeur Exynos cadencé 800 MHz accompagné de 512 Mo RAM, d'un APN de 1,9 mégapixels capturant des vidéos en 720p, du bluetooth, du NFC, de 4 GO d'espace de stockage et une autonomie de 25 H selon samsung (à voir avec un test). Cette montre permet de recevoir des appels, mails, sms, voir l'heure forcément, la météo, surfer sur internet... tout cela est bien tentant mais il faudra au préalable un téléphone compatible avec la montre c'est donc Samsung qui a choisi ses produits qui sont forcément des produits Samsung. La Montre ne sera compatible qu'avec le S3, le S4, le Note 2 et le Note 3 présente précédemment. Je pense sincèrement que le marche des montres connectés n'en est qu'à sa début et qu'il ne faut pas encore se ruer dessus. Il faut attendre, c'est encore qu'un Ovni. 
La montre sera bientôt disponible au prix de 299 $ soit 299 € pour la France cet Samsung qui le dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Geek & Co t'invite à partager ton commentaire avec la rédaction et les autres...
;)