vendredi 1 novembre 2013

Google présente le Nexus 5 et Android 4.4 (KitKat)

 Google présente le Nexus 5 et Android 4.4 (KitKat) :



Après plusieurs mois de rumeurs, Google a enfin officialisé le Nexus 5 et son système d'exploitation Android 4.4 (KitKat) celui-ci ne sera pas disponible pour les Galaxy Nexus (il faut tout racheter).

Nexus 5 :

Il est beau ce Nexus 5, hein !!! Il est beau !!!

Le téléphone dispose d'un écran FullHD Gorilla Glass 3 de 4,95 pouces d'une résolution de 1920 X 1080 pixels, un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz accompagné de 2 GO de RAM, un appareil photo à l'arrière de 8 mégapixels, 1,3 mégapixels à l'avant, un espace de stockage de 16/32 GO, SlimPort, Bluetooth 4.0 et bien entendu de Android 4.4 (Kitkat). Il sera disponible très prochainement en noir ou en blanc au prix de 349 euros 16 GO et 399 euros pour la version 32 GO.

J'adore ce téléphone, il est top !!!
Toujours fabriqué par le coréen LG




Android 4.4 :

C'est le successeur de Android Jelly Bean qui a fait son temps, oui mais bon avec KitKat on notera une petite amélioration au niveau de la rapidité d'ouverture des applications, de la fluidité et du design de certaines applications sinon aucun vrai changement à part le fait que le Galaxy Nexus n'en profitera pas et que les utilisateurs de Android vont devoir patienter encore plusieurs mois.  Le Nexus 4, 7 et 10 pourront être mis à jour de même pour les téléphones HTC.


On attendait toutes ses nouveautés, donc pas grand chose chez Google comme chez Apple d'ailleurs c'est plus une évolution qu'une révolution.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Geek & Co t'invite à partager ton commentaire avec la rédaction et les autres...
;)