mardi 7 janvier 2014

CES 2014 : Les nouveautés Razer pour cette année 2014

CES 2014 : Les nouveautés Razer :


Cette année va être chambouler pour la marque qui a décider de frapper très fort avec pas mal de nouveaux produits tels que le Nabu, un bracelet connecté et oui cela en finit plus et des nouveaux casques...

Le Nabu :

Il dispose d'un écran carré de 32 pixels, du gyroscope, du GPS, d'une autonomie de 7 à 10 jours environ, une application qui permet de récupérer les différents contenus du bracelet connecté qui sert aussi de montre intelligente qui ne s'arrête pas là, car d'un autre côté se trouve un autre écran qui affiche les différentes notifications du bracelet tels que les appels reçus et ses messages... Ce bracelet disposera de pas mal de nouveautés grâce à l'aide des développeurs qui pourront se le prendre très prochainement à partir de 50$ et les utilisateurs courant 2014 pour moins de 100$.

Les Adaro :

Razer profite également du CES pour annoncer une nouvelle gamme de casques : les Adaro. Faits pour le jeu, mais pas que.

 Le premier qui est le plus cher et qui coûte 200 euros c'est le Adaro DJ qui dispose de haut-parleurs de 50mm immense qui permettent une isolation totale et d'entendre aucun bruit, prise jack 3,5 mm et un câble interchangeable... Gaming et Music.

Le Adaro Wireless qui quant à lui, un casque sans fil et bluetooth, d'un très grand luxe pour son isolation et sa sonorité, mais aussi son autonomie qui est de plus de 20 heures. Et un prix qui est selon moi plus que raisonnable : 150 euros.


Razer propose le même casque avec fil, mais très léger qui dispose d'un système anti-noeuds ; la marque nous dit que c'est l'un des casques avec l'un des meilleurs sons du marchés et l'un des plus légers. À entendre et surtout à acheter : 100 euros.

Un nouveau casque intra-auriculaire que j'aime pas, mais qui permet d'avoir une très bonne qualité de son c'est bien sûr ce que promet Razer. Un casque aluminium, avec une prise jack 3.5mm et de haut parleurs 10mm. Disponible en février au prix de 80 euros.




Bon on vous laisse les amis, demain on vous fera un petit compte-rendu sur les appareils photos croisés au CES 2014 ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Geek & Co t'invite à partager ton commentaire avec la rédaction et les autres...
;)