lundi 6 janvier 2014

CES 2014 : LG s'attaque au Fuelband de Nike et au UP de Jawbone en lançant le LifeBand Touch


 CES 2014 : LG s'attaque au Fuelband de Nike et au UP de Jawbone en lançant le LifeBand Touch :


Le CES 2014 est l'occasion de découvrir de nouveaux produits, mais aussi de voir de nouvelles marques se lancer dans un marché déjà bien installé ou en développement. Aujourd'hui, c'est le cas de LG qui arrive dans le marché des bracelets sportifs lancés par Nike qui est aujourd'hui le leader de ce marché avec son fuelband (plus récemment le fuelband SE) et le UP du fabricant Jawbone. 



Si ce marché commence à trouver ses utilisateurs, beaucoup de marques ne y sont pas encore installés c'est donc pour cela que le Sud-Coréen a décidé de s'y attaquer en lançant son LifeBand Touch ; il permet de caculer le nombre de calories qu'on a brûler au cours d'une journée, le nombre de pas et la distance parcourue. Il est compatible avec les téléphones LG, mais aussi tout les autres téléphones sous Android, mais aussi IOS et Windows Phone ce qui montre que la marque a les moyens de ses ambitions pour pouvoir conquérir ce marché. Le LifeBand Touch dispose d'une puce Bluetooth 4.0 qui permet une liaison entre votre smartphone et lui, de charger les différentes données du capteur, de plus un écouteur vous permettra de mesurer votre rythme Cardiaque et comme pour le UP et le Fuelband, ce bracelet est étanche et résiste à tous !!! Maintenant,  il ne risque plus qu'à savoir le prix et la date de sortie de cet appareil plutôt convaincant et très inspirant. À tester, on espère que nos amis/partenaires de Frenchfuel.fr vont le tester très rapidement ;).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Geek & Co t'invite à partager ton commentaire avec la rédaction et les autres...
;)